857
edits
Changes
From Gramps
Ajout Uncollected Objects
Les informations données par ce gramplet sont les mêmes que le rapport [[Fr:Manuel_wiki_pour_Gramps_5.1_-_Rapports#Résumé_de_la_base_de_données|Résumé de la base de données]].
{{-}}
== Uncollected Objects ==
{{man warn|Visible seulement si vous utilisez Gramps en mode développeur.}}
[[File:UncollectedObjects-Gramplet-detached-example-50.png|right|thumb|450px|Fig {{#var:chapter}}.{{#vardefineecho:figure|{{#expr:{{#var:figure}}+1}}}} Uncollected Objects Gramplet - detached example]]
Le Gramplet {{man label|Uncollected Objects}} a pour objectif de faire la liste des objets Python de bas-niveau qui reste en mémoire et ne peuvent pas être (facilement) supprimés alors qu'ils ne sont plus utilisés. Les développeurs l'utilisent pour essayer d'identifier les causes des 'fuites' de mémoire qui font que Gramps utilise de plus en plus de mémoire à mesure que vous l'utilisez.
Comme l'outil essaie d'afficher des objets qui devraient avoir été supprimés, il a parfois quelques problèmes.
{{-}}