Changes

Jump to: navigation, search

Enregistrer un recensement français

260 bytes removed, 09:41, 14 September 2008
no edit summary
Chaque information individuelle peut avoir sa propre source. La référence est ajoutée de sorte qu'on sait d'ou elle vient. C'est utile si vous avez un certain nombre de sources pour la personne et vous voulez vous rappeler laquelle a contribué à un détail d'information.
 
[[Image:add_address_1.png|Illustration 6 Enregistrement adresse.|thumb]]
Maintenant nous devons ajouter le reste d'informations pour John Martin. Changez en adresses l'étiquette et cliquez sur le bouton positif pour ajouter une nouvelle adresse (ou recensement ou résidence). Voir l'illustration 6 le dialogue réalisé d'adresse. Ne pas oubliez d'ajouter la référence de source à l'étiquette. Une fois que l'adresse est complète cliquez sur le bouton '''Valider''' et glisser alors l'enregistrement d'adresse sur le '''Presse-Papiers'''. Le enregistrement d'adresse sera réutilisé quand nous compléterons le reste de la famille.
Par ailleurs, vous pouvez ajouter un attribut (si besoin).Voir l'illustration 7 le dialogue d'attribut. [[Image:add_attr_1.png|Illustration 7 ajout de l'attribut|thumb]] ainsi Ainsi que d'autres événements.
Voir l'illustration 8 le dialogue d'événement.
[[Image:family_view_1.png|Illustration 10 enregistrement complet de la famille|thumb]]
 
 
 
----
== Conclusion ==
Les recensements contiennent de nombreuses informations. Gramps fournit toute la flexibilité exigée pour saisir l'information et pour enregistrer exactement les sources correctes pour chaque élément. Ce peut être un exercice long en écrivant toute l'information. Peut-être qu'un jour Gramps pourra automatiser une partie des autres processus...
----
== Supplément ==

Navigation menu